Graphs-Design Forum Index
Graphs-Design
Bienvenue aux experts comme aux débutants

Graphs-Design Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sign avec bouton play et stop pour la musique ::

Post new topic   Reply to topic    Graphs-Design Forum Index -> Coucours -> Concours Flash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virusk
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Dec - 15:07    Post subject: Sign avec bouton play et stop pour la musique Reply with quote

une sign sur le theme de noel avec un bouton play et un bouton stop (pour la musique)

vous avez jusqu'au 21 décembre Exclamation

Back to top
Visit poster’s website
nemesiselite

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:23    Post subject: Sign avec bouton play et stop pour la musique Reply with quote

Je suis capable d'en faire une, mais je suis pas capable de changer le format pour le mettre comme en jpeg, ou autre truc la !

Back to top
MSN
virusk
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:57    Post subject: Sign avec bouton play et stop pour la musique Reply with quote

tu es obliger de le laisse en swf et tu peux voir comment recupere un flash heberger par imageSkack

http://karlb.myboardlive.com/t35-heberger-une-animation-flash.htm

Back to top
Visit poster’s website
nemesiselite

PostPosted: Sat 15 Dec - 14:37    Post subject: Sign avec bouton play et stop pour la musique Reply with quote

Hé mer**  Laughing C'est pas facile pour enregistrer un flash !!! Pas sûr que ça me tente de "gosser" là-dedans !  Embarassed

Back to top
MSN
virusk
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 02:22    Post subject: Sign avec bouton play et stop pour la musique Reply with quote

si tu suis le procede c rien de plus simple sinon envoie le moi par courriel a mon msn et je lheberge et je la mets en ligne pour toi mon tit nem  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Graphs-Design Forum Index -> Coucours -> Concours Flash All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006